Pensionnat Masayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de vie libre, offrant refuge et éducation aux humains ou non-humains, avec ou sans pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage Jake WILDFIRE (à terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wildfire

Jake Wildfire


Masculin Messages : 1

Fiche personnage Jake WILDFIRE (à terminer) Empty
MessageSujet: Fiche personnage Jake WILDFIRE (à terminer)   Fiche personnage Jake WILDFIRE (à terminer) EmptyLun 1 Mai - 1:21


Feel free to live


▬  Élève  ▬


Identité

Identité du personnage

Prénom(s) : Jake
Nom : WILDFIRE
Genre : masculin
Âge : 18 ans
Pays : Australie
Race : Humain à don
Pouvoir : Capable de créer des portails
Traits physiques

Mon personnage a la peau bronzée, les yeux turquoises et les cheveux mi-long de couleur gris. Il s'habille en général avec des vêtements légers et est paré de boucles d'oreille ainsi que d'un bracelet offert par sa mère. Faisant une taille de 1m80 pour un poids d'environ 70kg, il n'a pas le physique du plus sportif mais se débrouille très bien dans les épreuves de vitesses et de réflexion.




Histoire du personnage


Décris nous l'Histoire de ton personnage en 25 lignes minimum !




Détails personnels
Mon pseudo est Pepuim, j'ai 18 anset je suis disponible principalement le week-end. J'aime les mangas et j'apprécie moins les cours. J'aimerai ajouter que c'est ma première expérience de forum RP. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver :


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage Jake WILDFIRE (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Masayoshi :: Inscription et informations diverses :: Fiches perso-
Sauter vers: