Pensionnat Masayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de vie libre, offrant refuge et éducation aux humains ou non-humains, avec ou sans pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soma Nagata - A pieds joints dans le grand bain (pas terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Nagata

Soma Nagata


Masculin Messages : 1

Soma Nagata - A pieds joints dans le grand bain (pas terminée) Empty
MessageSujet: Soma Nagata - A pieds joints dans le grand bain (pas terminée)   Soma Nagata - A pieds joints dans le grand bain (pas terminée) EmptySam 22 Avr - 5:01


Feel free to live


▬ Élève ▬


Soma Nagata

Identité du personnage

Prénom : Soma
Nom : Nagata
Genre : Masculin
Âge : 19 ans
Pays : Japon
Race : Humain à don
Pouvoir : Archive dimensionnelle
Personnalité : Introverti
Traits physiques

Soma a les cheveux mi-longs de couleur indigo et les yeux d'une couleur dorée, il est assez grand (1m92) mais est plutôt mince.

Il n'a pas une force physique exceptionnelle mais il court plutôt vite.

Il porte généralement un uniforme de couleur jaune, sinon, il reste en tenue décontractée T-shirt et jean.




Histoire du personnage


Décris nous l'Histoire de ton personnage en 25 lignes minimum !




Détails personnels
Mon prénom est Nathan, j'ai 19 ans et je suis disponible tous les soirs en semaine et tout le W.-E. J'aime les jeux et la bonne barbaque en général, j'apprécie moins devoir me coucher tôt. J'aimerai ajouter que étant donné que je suis en internat en semaine, ma dispo risque de se réduire au W.-E. si je tombe à court de 4G. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver :


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Nagata - A pieds joints dans le grand bain (pas terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Masayoshi :: Inscription et informations diverses :: Fiches perso-
Sauter vers: