Pensionnat Masayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de vie libre, offrant refuge et éducation aux humains ou non-humains, avec ou sans pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Phoenyx

Sebastian Phoenyx


Masculin Messages : 1

Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore... Empty
MessageSujet: Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore...   Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore... EmptyMar 25 Avr - 13:52




Pensionnat Masayoshi


▬ Élève ▬


Sebastian Phoenyx

Identité du personnage

Prénom : Sebastian
Nom : Phoenyx
Genre : Masculin
Naissance :18/03/1998
Pays : Royaume-Uni
Race : Ange déchu
Pouvoir : Empathie excessive, et visualisation des pensées : Sebastian est capable, en regardant une personne dans les yeux, de ressentir l'émotion de cette personne comme si il la vivait lui-même, tout en entendant dans sa tête les pensées et réflexions de l'autre.
Traits physiques

Sebastian est un jeune homme d'environ 1m75, aux yeux d'un bleu percant. Il a des longs cheveux blancs aux reflets sombres tombant négligemment sur ses épaules.Sa peau est très pâle. Il est souvent habillé en noir, et observe toujours le monde autour de lui avec un regard froid, masquant constamment la moindre de ses émotions.




Histoire du personnage


Mon histoire? Y'aurait beaucoup trop de choses à dire...
Bon, faisons simple! Je dois en être à ma huitième réincarnation, si je compte bien, et il m'en reste encore des centaines à subir ensuite. C'est ma punition, on va dire... Auparavant, j'étais un Archange. Arthaël, Archange des Emotions. C'est moi qui vous rendais triste, heureux, ou même amoureux! Enfin, disons que je supervisais tout ça, observant les humains depuis le ciel... Jusqu'au jour où mon regard s'est arrêté sur une humaine en particulier. L'incarnation de la perfection. Au fil des années, ma passion pour elle n'a cessé de croître, jusqu'au jour où j'ai commis l'irréparable. J'ai renoncé à mes ailes, à mes  pouvoirs, et à ma place parmi les anges, en descendant sur terre pour lui avouer ma flamme. Et je suis devenu un ange déchu. Quelle erreur... Plus que 658 réincarnations, à subir la souffrance du monde humain, avant de retrouver ma place. En attendant, les seules choses qu'il me reste du monde angélique sont ma capacité à ressentir les émotions des autres, et à déchiffrer leurs pensées, ainsi que deux ailes tatouées dans mon dos. Oh, et, bien sûr, les remords, les regrets et cette constante douleur, presque insoutenable, à l'endroit où devrait se trouver mon coeur.




Détails personnels
Mon prénom est Julien, j'ai 18 ans et je suis disponible rarement, boulot oblige. J'aime la cuisine, la musique, et j'apprécie moins Hmm... nan rien, j'aime tout. Et puisque j'ai lu le règlement, je peux donc vous le prouver :

© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Sebastian Phoenyx le Lun 8 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 8

Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore...   Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore... EmptyMar 25 Avr - 22:25

Une bonne petite fiche pour commencer. Je valide, bien que tu pourras la modifier par la suite.

Il faudrait aussi ajouter une petite description précise du pouvoir, histoire que je puisse reporter ça dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://masayoshirp.forumsrpg.com
 
Sebastian Phoenyx - Retour à l'école! Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Masayoshi :: Inscription et informations diverses :: Fiches perso-
Sauter vers: